Voir la page i n d e x pour l'explication des sections
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.


REPRÉSENTER est possiblement ce qui vient en second dans l'ordre de production. Une fois les objectifs et caractéristiques identifiées, on peut chercher à en REPRÉSENTER un ou plusieurs aspect, par l'illustration ou la photographie par exemple.

Bien entendu, lors de la création d'une marque-image, un graphiste cherche à REPRÉSENTER son client, mais le but visé est alors plutôt l'identification et la reconnaissance d'une marque, d'un produit ou d'une entreprise. Par la suite cependant, on peut créer des images qui représentent cette entité dans l'imaginaire collectif et qui renforcent la perception identitaire de la signature visuelle. Nous sommes alors dans la REPRÉSENTATION.

vendredi 8 mai 2009

ESQUISSES :: Abécédaire aux adjectifs

Ces illustration sont restées à l'état de projet, mais je les trouvais amusantes.

Propositions pour BATEAU BARBU.

Propositions pour CHAUSSURE CROCHUE.

Propositions pour HARENG HABITABLE et pour NOUILLE NOUÉE.

Proposition pour QUADRILLÉ QUELCONQUE et pour URNE ULTRAPLATE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire