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REPRÉSENTER est possiblement ce qui vient en second dans l'ordre de production. Une fois les objectifs et caractéristiques identifiées, on peut chercher à en REPRÉSENTER un ou plusieurs aspect, par l'illustration ou la photographie par exemple.

Bien entendu, lors de la création d'une marque-image, un graphiste cherche à REPRÉSENTER son client, mais le but visé est alors plutôt l'identification et la reconnaissance d'une marque, d'un produit ou d'une entreprise. Par la suite cependant, on peut créer des images qui représentent cette entité dans l'imaginaire collectif et qui renforcent la perception identitaire de la signature visuelle. Nous sommes alors dans la REPRÉSENTATION.

mardi 7 février 2006

ANIMATION :: La magie de la lecture

Je l'ai dit, le multimédia n'est pas trop mon truc. Ceci est ma première animation. Je ne considère pas que ce soit du grand art, mais j'ai franchement eu du plaisir à créer cette petite fille qui aime errer dans les bibliothèques dans l'attente de sa prochaine aventure. Comme brouillon de mini-capsules qui présenteraient différents types de littérature pour enfant, je crois qu'il y a quelque chose à en tirer.

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