Voir la page i n d e x pour l'explication des sections
ou choisir une catégorie ci-dessus pour orienter la recherche.


REPRÉSENTER est possiblement ce qui vient en second dans l'ordre de production. Une fois les objectifs et caractéristiques identifiées, on peut chercher à en REPRÉSENTER un ou plusieurs aspect, par l'illustration ou la photographie par exemple.

Bien entendu, lors de la création d'une marque-image, un graphiste cherche à REPRÉSENTER son client, mais le but visé est alors plutôt l'identification et la reconnaissance d'une marque, d'un produit ou d'une entreprise. Par la suite cependant, on peut créer des images qui représentent cette entité dans l'imaginaire collectif et qui renforcent la perception identitaire de la signature visuelle. Nous sommes alors dans la REPRÉSENTATION.

dimanche 28 mai 2000

ANIMATION :: Éducation à l'enfance

:: Réalisé en collaboration avec Valérie Cloutier ::

Cette animation sert d'entrée de jeu à un site web qui présente le métier d'éducatrice ainsi que le cheminement scolaire pour parvenir à l'exercer.

Versions storyboard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire